process fusion digital solutions NUMÉRIQUE D’ABORD

Nous vivons à une époque de plus en plus numérique. La pandémie mondiale change l’avenir du travail et accélère la transformation numérique de toutes les entreprises. En tant que leader, c’est là que vous pouvez piloter un programme de croissance numérique et accélérer le changement pour s’adapter à la prochaine normalité.

La gestion d’impression dans le cloud et la plate-forme intelligente de traitement de documents de Process Fusion peuvent connecter et transformer de manière transparente tout flux de travail physique en un processus automatisé «Digital First».

process fusion unified MOBILITÉ DES PROCESSUS

Le bureau hybride est l’avenir du travail. Alors que de nombreuses entreprises passent maintenant à un lieu de travail hybride et que davantage d’employés travaillent à distance depuis le bureau, il devient nécessaire de fournir en toute sécurité des processus métier qui étaient traditionnellement centralisés dans un modèle distribué.

La plate-forme intelligente peut facilement étendre les processus métier aux travailleurs distants à l’aide d’une connexion Web sécurisée et de l’infrastructure de bureau virtuel (VDI) de Citrix, VMWare et Microsoft.

process fusion unique CONTINUITÉ DE L’ACTIVITÉ

La pandémie mondiale exige que toutes les entreprises, grandes ou petites, assurent la continuité des activités, fournissent de la productivité tout en s’adaptant continuellement à la nouvelle norme.

Process Fusion assure la continuité d’activité des processus centrés sur les documents de votre organisation en migrant les serveurs de télécopie et d’impression sur site, les systèmes de capture de documents et de gestion des flux de travail vers une plate-forme cloud sécurisée et évolutive avec une haute disponibilité et une géo-redondance.  

Le bureau hybride est l'avenir du travail

SOYEZ PRÊT POUR LE NUMÉRIQUE

Plateforme de gestion de l'impression cloud

La plate-forme sur site et cloud UniPrint Infinity vous permettra de vous épanouir dans la nouvelle normalité d’aujourd’hui. Notre plateforme indépendante des fournisseurs se concentre sur la conduite de la transformation numérique et l’amélioration des processus commerciaux et des flux de travail, du passage de l’impression au numérique.

Plateforme d'automatisation intelligente des documents

CapturePoint est une plate-forme de traitement de documents intelligente dans le cloud et sur site qui exploite l’apprentissage automatique pour la classification automatique des documents et l’extraction de données. CP-1 fournit un échange d’informations sécurisé aidant les organisations à améliorer et automatiser les processus métier, tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Services d'application gérés

Nos services d’applications gérées pour sur site ou dans le cloud offrent la bonne combinaison de services professionnels pour le support, la maintenance, les mises à niveau et la personnalisation continus des applications, afin que votre entreprise puisse se concentrer sur des objectifs prioritaires.

Dernières nouvelles de PFI

Northamber signe un nouvel accord de distribution avec Process Fusion

Londres, Royaume-Uni, 16 octobre 2020: Northamber, principal distributeur britannique de solutions audiovisuelles et informatiques, souhaite annoncer...

Citrix & Process Fusion: protéger les travailleurs de la santé de première ligne


La santé a été mise à l'épreuve par la pandémie. La ligne de front devient de...

Process Fusion annonce l'impression gratuite dans le cloud des étudiants depuis n'importe quel appareil

TORONTO, le 26 août 2020 / CNW / - Process Fusion, créateur d'UniPrint Infinity et fournisseur...

VideoPopupSolutionSection
SolutionUniprint
SolutionCp1
SolutionCapturePoint
NewsBlogSection

process fusion digital solutions DIGITAL READY

We live in a time that is increasingly digital. The global pandemic is changing the future of work and accelerating the digital transformation of all businesses. As a leader this is where you can drive a digital growth agenda and accelerate change to adapt in the next normal.

Process Fusion’s cloud print management and intelligent document processing platform can seamlessly connect and transform any physical workflow into a “Digital First” automated process.

process fusion unified PROCESS MOBILITY

The hybrid offce is the future of work. With many businesses now shifting to a hybrid workplace and more staff are working remotely from the office, there comes the need to securely deliver business processes that were traditionally centralized to a distributed model.

Process Fusion’s Digital First platform enables digital mail, fax and print management for workers working anywhere. The intelligent platform can easily extend business processes to remote workers using secure web connection and Virtual Desktop Infrastructure (VDI) from Citrix, VMWare and Microsoft.

process fusion unique BUSINESS CONTINUITY

The global pandemic requires all businesses, large or small to ensure business continuity, deliver productivity while continuously adapt to the new normal.

Process Fusion delivers business continuity for your organization’s document-centric processes by migrating on premise Fax and Print servers, Document Capture and Workflow management systems to a secure, scalable cloud platform with high availability and geo-redundancy.   

The Hybrid Office Is the Future of Work

BE DIGITAL READY

Cloud Print Management Platform

The UniPrint Infinity on-prem and cloud platform will enable you to thrive in the new normal today. Our vendor agnostic platform focuses on driving digital transformation and improving business process and workflows from shifting print to digital.

Intelligent Document Automation Platform

CapturePoint is a cloud and on-prem intelligent document processing platform that leverages machine learning for auto document classification and data extraction. CP-1 provides secure information exchange helping organizations improve and automate business processes, while reducing operating costs.

Managed Application Services

Our managed application services for on-prem or cloud, provide the right mix of professional services for ongoing support, maintenance, upgrades, and customization of applications, so that your business can focus on higher priority goals.

Latest PFI News

Be Ready for the Future of Work. Be Digital in the New Normal.

Dear Valued Customers and Partners
On behalf of the entire Process Fusion team located in Canada, US,...

Support For Our Community: Flatten The Curve Together

Dear Valued Customers and Partners
Together, we are facing a truly unprecedented situation.  While many aspects of...

PFI Launches Digital Trade Show For Xerox Partners

With the whole world facing truly unprecedented times, and trade shows being cancelled or postponed, the...

VideoPopupSolutionSection
SolutionUniprint
SolutionCp1
SolutionCapturePoint
NewsBlogSection