Joignez-vous à la famille de Process Fusion et faites une différence!

La puissance en équipe

Travailler chez Process Fusion Inc. signifie ne pas avoir peur de faire face à des défis et de faire ce que vous aimez. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités de marché et de personnes dynamiques et passionnées qui apporteront une variété de compétences, d’expériences et de créativité à l’entreprise.

Nous encourageons tous nos employés à être ouverts, audacieux et à croire qu’il est toujours possible de faire mieux. Nous mettons constamment à l’essai et déployons de nouvelles façons d’avoir un plus grand impact chaque année dans le monde de la transformation numérique, de l’automatisation des processus opérationnels et de l’expérience utilisateur.

Privilèges des employés

Excursions Sociales

Que ce soit pour passer une soirée au bureau pour Jouez au poker, nettoyer le parc local ou jouer aux quilles, nous aimons rapprocher notre équipe.

Horaires flexibles et Vacances

Nous croyons que votre temps et votre énergie devraient être axés sur votre travail et non pas à respecter un horaire de travail strict. Profitez d’horaires de travail flexibles et de congés payés.

Bénéfices

Vous êtes couvert par l’assurance médicale et dentaire. Les apprenants passionnés peuvent également profiter de notre programme d’apprentissage dans le cadre duquel nous paierons le coût de vos études et de vos attestations.

Opportunité de croissance

Nous attribuons tout notre succès à notre équipe d’employés talentueux. Vous rejoignez une petite équipe, ce qui signifie que vous aurez un GROS impact et aurez beaucoup de nouvelles opportunités de croissance comme notre entreprise prend de l’expansion.

Entrez dans la famille Process Fusion

BIENVENUE

Faites partie de l'équipe

Nos employés sont notre plus grand atout, et la diversité de notre capital humain ajoute un avantage concurrentiel à nos opérations multinationales. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, partagez notre passion et notre succès veuillez soumettre votre CV à careers @ processfusion.com! Process Fusion Inc. est un employeur à opportunités égales.

Représentant des ventes internes

L’équipage PFI est composé d’un groupe d’individus hautement techniques, jeunes et énergiques. Si vous recherchez une culture d’entreprise qui favorise l’innovation et qui explore en permanence les moyens d’incorporer les nouvelles technologies dans les logiciels, rencontrons-nous!

Nous cherchons à embaucher une personne exceptionnelle soucieuse de la vente en tant que représentant des ventes internes pour fournir une gestion de compte et un soutien à la génération de prospects à l’équipe des ventes et du marketing. Vous serez responsable de la recherche et de la recherche de prospects, de la réservation de réunions, de la fourniture d’informations sur les prix et de la réalisation de démonstrations, contribuant ainsi à stimuler les efforts de vente globaux de l’entreprise. Vous présenterez la proposition de valeur unique de l’entreprise par téléphone aux décideurs informatiques du monde entier.

Si vous aimez les technologies de l’information et avez une attitude dynamique et positive envers le développement des affaires, alors ce poste est fait pour vous.

Télécharger la description complète du poste

Développeur logiciel UniPrint Infinity

Nous recherchons un développeur de logiciels pour nous rejoindre en tant qu’employé permanent. Relevant du directeur, Ingénierie des produits, il s’agit d’un poste basé à Toronto qui travaille principalement sur les logiciels et produits existants. Vous travaillerez avec une petite équipe de pairs formidables travaillant vers un objectif commun, en utilisant des technologies plus récentes ou en modifiant des produits existants pour fournir des solutions aux clients.

Nous recherchons un Analyste-Programmeur exceptionnel qui apporte son enthousiasme pour créer, implémenter et finaliser les fonctionnalités de nos logiciels existants. Vous travaillerez en collaboration avec d’autres employés internes et / ou clients afin de comprendre et de résoudre les problèmes liés au produit et aux différents environnements. Pour ce rôle, nous sommes ouverts à tous les niveaux d’expérience, mais nous recherchons une bonne adéquation et le désir de programmer, de dépanner et d’apporter de nouvelles idées à l’équipe.

Télécharger la description complète du poste

Ingénieur avant-vente UniPrint Infinity

Nous recrutons un ingénieur système énergique pour fournir un soutien avant-vente et technique à l’équipe des ventes et du marketing produit. Vous serez appelé à être l’expert en la matière dans une capacité de pré-vente pour les prospects sur tous les produits UniPrint et Process Fusion et à préparer et à faire des démonstrations de produits. Vous présenterez la proposition de valeur convaincante de l’entreprise par téléphone et en personne aux décideurs informatiques de toute l’Amérique du Nord.

Si vous êtes passionné par les technologies de l’information, avez une attitude dynamique et positive, aimez voyager et rencontrer de nouvelles personnes et, surtout, aimez fournir des solutions d’affaires stimulantes et mesurables, alors ce poste est fait pour vous.

Télécharger la description complète du poste

Ingénieur Systèmes PFI - Infrastructure

Nous recherchons un ingénieur système pour nous rejoindre en tant qu’employé permanent. Faire rapport à
le directeur des services d’infrastructure, il s’agit d’un rôle basé à Toronto qui travaille principalement sur les opérations courantes et le soutien de nos clients du monde entier.

En tant qu’ingénieur système, vous serez impliqué dans la gestion quotidienne des incidents, la maintenance opérationnelle et le support, et proactif / préventif des systèmes. Le candidat idéal pilotera la normalisation et l’automatisation des processus et des procédures informatiques en appliquant les connaissances et les techniques de gestion des services ITIL.

Télécharger la description complète du poste

Ingénieur Systèmes Junior PFI - PS

Nous recherchons un ingénieur système junior pour nous rejoindre en tant qu’employé permanent au sein de notre département des services professionnels. Relevant directement du directeur des services professionnels, il s’agit d’un poste basé à Toronto travaillant principalement sur des projets avec la possibilité de se déplacer vers divers sites clients au Canada et aux États-Unis.

Dans ce rôle, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, l’intégration et la livraison de produits ou de services au sein d’une structure de projet.

Télécharger la description complète du poste

Join The Process Fusion Family And Make A Difference!

Power In Teamwork

Working at Process Fusion means not being afraid to take challenges head on and doing what you love. We are always looking to expand new market opportunities and are looking for energetic and passionate individuals who will bring a variety of skills, experiences and creative thinking to the company.

We encourage all our employees to be open, to be bold and to believe that better is always possible. We are constantly testing and deploying new ways to make a bigger impact each year in the world of digital transformation, business process automation and user experience.

Employee Perks

Social Excursions

Whether it be hanging out at the office for a poker night, cleaning up the local park or bowling at the local bowling alley, we love bringing our team close together.

Flextime & Vacation

We believe your time and energy should be focused on your work, and not adhering to a strict work schedule. Enjoy flexible work hours and paid time off.

Benefits

We have got you covered with medical and dental insurance. Passionate learners can also take advantage of our learning program in which we will pay for the cost for your education and certifications.

Growth Opportunity

We attribute all our success to our team of talented employees. You are joining a small team, which means you will make a BIG impact and have lots of new opportunities for growth as our company expands.

Take a Step Inside The Process Fusion Family

WELCOME

Be Part Of Our Team

Our employees are our greatest asset, and the diversity in our human capital adds a competitive edge to our multi-national operations. If you are ready to face new challenges, share our passion and success please submit your resume to us at careers @ processfusion.com! Process Fusion is an equal opportunity employer.

PFI Inside Sales Representative

The PFI crew is comprised of a group of highly technical, young and energetic individuals. If you are searching for a corporate culture that promotes innovation and who is constantly exploring ways to incorporate new technologies in software, let’s meet!

We are looking to hire an exceptional Sales-Minded Individual as an inside sales representative to provide account management and lead generation support to the sales and marketing team. You will be responsible for researching and sourcing leads, booking meetings, providing pricing information and doing demos, helping to drive the overall sales efforts of the company. You will deliver the company’s unique value proposition over the phone to IT decision makers throughout the World.

If you enjoy information technology and have a dynamic and positive attitude towards business development, then this is the position for you.

Download Full Job Description

UniPrint Infinity Software Developer

We are seeking a Software Developer to join us as a permanent employee. Reporting to the Director, Product Engineering, this is a Toronto-based role working primarily on existing software and products. You will be working with a small team of awesome peers working towards a common goal, using newer technologies or modifying existing products to provide solutions to customers.

We are looking for an exceptional Analyst-Programmer who brings enthusiasm to create, implement and finalize features of our existing software. You will work in collaboration with other internal staff and/or customers in order to understand and solve issues related to the product and different environments. For this roll we are open to all levels of experience, however we are looking for a great fit and desire to program, troubleshoot and bring fresh ideas into the team.

Download Full Job Description

UniPrint Infinity Pre-Sales Engineer

We are hiring an energetic System Engineer to provide pre-sales and technical support to the sales and product marketing team. You will be relied upon being the subject matter expert in a pre-sales capacity for prospects on all UniPrint and Process Fusion products and preparing and giving product demonstrations. You will deliver the company’s compelling value proposition over the phone and in person to IT decision makers throughout North America.

If you are passionate about information technology, have a dynamic and positive attitude, love to travel and meet new people, and most important of all enjoy providing challenging and measurable business solutions, then this is the position for you.

Download Full Job Description

PFI Systems Engineer - Infrastructure

We looking for a systems engineer to join us as a permanent employee. Reporting to
the Director of Infrastructure Services, this is a Toronto-based role working primarily on ongoing operations and support for our worldwide customers.

As a Systems Engineer you will be involved in the daily management of incidents, operational maintenance and support, and proactive/preventative of systems. The ideal candidate will drive standardization and automation of processes and procedures for IT applying ITIL service management knowledge and techniques.

Download Full Job Description

PFI Junior Systems Engineer - PS

We are seeking a Junior System Engineer to join us as a permanent employee within our Professional Services department. Reporting directly to the Director of Professional Services, this is a Toronto-based role working primarily on projects with the possibility of travel to various customer sites in Canada and United States.

In this role, you will play a critical role in the design, integration and delivery of products or services within a project structure.

Download Full Job Description