La transformation numérique commence en visualisant des solutions différemment

À props de Process Fusion

Process Fusion (PFI) est un fournisseur de services gérés et d’applications nuagiques de solutions d’Échange d’Informations Sécurisée (EIS) et d’Automatisation de Processus d’Affaires (APA).

 

Nos solutions comblent l’écart entre le monde physique et le monde numérique, en convertissant des entrées multi-canaux en données exploitables, qui peuvent ensuite être intégrées dans n’importe quel système et d’autres sorties sous forme physique ou numérique.

Notre vision

Chez Process Fusion, nous sommes passionnés par les résultats opérationnels. Notre objectif est d’aider les organisations à automatiser les processus opérationnels critiques, à augmenter la vitesse des processus, à échanger de l’information en toute sécurité et à éliminer les inefficacités et les erreurs associées aux processus manuels et laborieux.

 

Process Fusion fournit des solutions à une grande variété d’industries et un large éventail de clients dans le monde entier. Notre équipe se soucie beaucoup de fournir les bonnes solutions qui répondent à vos besoins et vous aide à atteindre vos objectifs. Nous mesurons notre succès par rapport au vôtre. C’est ce qui nous motive à faire des efforts supplémentaires pour nos clients. Peu importe votre problème, peu importe vos affaires, nous sommes là pour vous aider.

Nos valeurs fondamentales

Qui nous sommes, est aussi important que ce que nous faisons. La principale façon de renforcer la culture missionnaire de notre entreprise consiste à embaucher des personnes qui s’identifient à notre mission, qui y croient et qui s’y consacrent.

 

Notre équipe se soucie beaucoup de fournir les bonnes solutions qui répondent à vos besoins et vous aide à atteindre vos objectifs. Nous mesurons notre succès par rapport au vôtre. C’est ce qui nous motive à faire des efforts supplémentaires pour nos clients. Peu importe votre problème, peu importe vos affaires, nous sommes là pour vous aider.

 

  1. Commencez par la confiance et ayez une communication ouverte
  2. Être responsable, fiable, passionné et impliqué
  3. Avoir un équilibre travail-vie personnelle et s’amuser
  4. S’encourager et se soutenir mutuellement
  5. Soyez curieux et apprenez continuellement
  6. Croissance innovatrice – il est possible d’être meilleur

« L’activité n’équivaut pas à la productivité. » Les gens d’aujourd’hui sont tellement absorbés par les processus traditionnels qu’ils oublient de se demander « est-ce qu’il existe une façon plus simple de faire ça ? »

Digital Transformation Starts With Viewing Solutions Differently

About Process Fusion

Process Fusion is a software company and cloud solution innovator. We help organizations transform inefficient, paper (labor) intensive business processes into a secure, automated, mobile ready Digital First experience for all participants.  

Organizations can easily migrate their traditional Print, Capture and Workflow systems onto our secure cloud platform to simplify IT management, reduce cost and to ensure business continuity and security compliance. 

By incorporating machine learning and robotic process automation (RPA) capabilities onto our intelligent cloud platform, organizations can reduce error associated with manual document processing and cost associated with inefficient workflow.

Our Vision and Mission

At Process Fusion we are passionate about business outcome. Our vision is to transform inefficient business processes into secure, automated, mobile ready Digital First experience for all participants.

It is our mission to develop an intelligent cloud platform to simplify management of traditional print, capture and workflow infrastructures, while incorporating advanced machine learning and robotic process automation (RPA) capabilities onto our cloud platform to reduce error and labor costs associated with inefficient business processes.

We are all Universal Unified and Unique

About Us

Our Core Values

Who we are, is just as important as what we do. The main way we reinforce the missionary culture of our company is by hiring people who identify with, believe in, and are dedicated to advancing our mission.
 
Our team cares a great deal about providing the right solutions that meet your needs and helps you achieve your goals. We measure our success against yours. That’s what motivates us to go the extra mile for our clients. No matter your problem, no matter your business, we are here to help.
 

  1. Start with trust and have open communication
  2. Be responsible, accountable, passionate and involved
  3. Have work life balance and fun
  4. Encourage and support each other
  5. Be curious and learn continuously
  6. Innovative growth – being a better you is possible

“Activity does not equal to productivity.” People today are so caught up with using traditional processes that they forget to ask themselves, “is there a simpler way to do this?”