Soyez prêt pour l’avenir du travail. Soyez numérique dans la nouvelle normalité.

Posté le

David Message from CEO

 

Chers chers clients et partenaires

Au nom de toute l’équipe de Process Fusion située au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde, permettez-moi d’exprimer notre espoir partagé que cet e-mail vous trouvera, vous et tous ceux qui vous entourent, bien.

Comme je l’avais signalé le 15 avril, le monde travaillait dur pour «aplanir la courbe» de COVID-19. Je suis extrêmement fier de la façon dont notre équipe a répondu à ces premiers défis et a continué à servir nos clients et partenaires et à fournir un soutien critique 24h / 24 à de nombreuses entreprises essentielles dans le monde entier.

Alors que l’économie mondiale réfléchit à «quelle est la prochaine étape», nous avons à présent tourné notre attention pour aider les clients à comprendre à quoi ressemble l’avenir du travail. Nous avons consulté IDC et Deloitte pour nous aider à comprendre les principales tendances qui auront un impact sur la main-d’œuvre, la culture du travail et l’espace de travail. Notre priorité est de comprendre ces réalités et de travailler en partenariat avec les clients pour créer des solutions de flux de travail innovantes cloud first, mobile first, qui répondent à leurs objectifs commerciaux tout en équilibrant la sécurité de toutes les personnes impliquées.

Les membres de notre équipe et moi-même apprécions les nombreux clients et partenaires qui ont partagé les meilleures pratiques, les idées et l’expertise sur la façon dont nous pouvons aplanir la courbe ensemble. Après tout, aider les clients à développer leurs activités et à fournir des services plus rapides et de meilleure qualité est notre passion et c’est profondément gratifiant.

Malgré l’adversité et le chaos actuel, je reste convaincu que l’ingéniosité humaine prévaudra. La preuve d’une compassion partagée tout autour de nous me rend optimiste que l’esprit humain et la gentillesse peuvent et vont prospérer dans la nouvelle Normal.

En terminant, je vous encourage à contacter n’importe quel membre de l’équipe Process Fusion pour faire rebondir une idée avec votre effort de réouverture. Nous voulons être prêts pour l’avenir du travail et être prêts pour le numérique avec vous – Ensemble.

Cordialement,

David Fung
PDG, Process Fusion

P.S. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre programme numérique Beat COVID-19 et sur ce que nous faisons pour aider à établir une confiance numérique avec vos employés, partenaires et clients.

Be Ready for the Future of Work. Be Digital in the New Normal.

Posted on

David Message from CEO

 

Dear Valued Customers and Partners

On behalf of the entire Process Fusion team located in Canada, US, UK and India, let me express our shared hope that this email finds you and everyone around you well.

As I had posted on April 15, the world was working hard to “flatten the curve” of COVID-19.   I am extremely proud of how our team has responded to those early challenges and continued to serve our customers and partners and providing critical round the clock support to many essential business worldwide.

As the global economy is considering “what’s next,” we have now turned our attention to helping customers understand what does the Future of Work looks like.   We have consulted with IDC and Deloitte to help us understand the key trends that will impact the work force, work culture and the work space. Our priority is to understand those realities and partner with customers to create innovative cloud first, mobile first, workflow solutions that meet their business objectives while balancing the safety of all involved.

Our team members and I appreciate the many customers and partners who have shared best practices, ideas and expertise on how we can flatten the curve together.   After all, helping customers grow their businesses and deliver faster and better services is our passion and it is deeply rewarding.  

Despite adversity and current chaos, I remain confident that human ingenuity will prevail. Evidence of shared compassion all around us makes me optimistic that the human spirit and kindness can, and will, thrive in the new Normal.

In closing, I would encourage you to reach out to anyone on the Process Fusion team to bounce an idea with your re-opening effort.  We want to be ready for the Future of Work, and be digital ready with you — Together.

Sincerely,

David Fung
CEO, Process Fusion

P.S. Click here to learn more about our Digitally-lead Beat COVID-19 Program and what we are doing to help build digital trust with your employees, partners and customers.