PFI et Ardent Partners se penchent sur l’avenir des comptes fournisseurs en 2021

Posté le

Process Fusion s’est récemment associé à Ardent Partners pour publier son dernier livre électronique sur les mesures des comptes fournisseurs qui comptent en 2021. Le rapport donne un bon aperçu de l’état actuel des comptes fournisseurs en 2021 et de son évolution continue en s’appuyant sur l’expérience, les performances et la perspective des cadres AP et financiers dans le monde.

Bon nombre des conclusions du rapport sont claires: l’ère des comptes fournisseurs numériques intelligents approche. L’impact du COVID-19 n’a pas seulement affecté l’entreprise, mais également tout au long de la chaîne d’approvisionnement financière. Lorsque les équipes AP commencent à s’adapter, elles ont une occasion unique de révolutionner leur travail et d’amplifier la valeur qu’elles apportent à l’entreprise.

Cependant, de nombreuses équipes des comptes fournisseurs continuent de se débattre avec les bases. De nombreuses entreprises sont encore confrontées à des processus manuels, des taux d’exception élevés et des approbations lentes. Les organisations et les équipes AP doivent changer, et rapidement, si elles veulent continuer à rester en affaires.

Quelques points à retenir du livre électronique AP Metrics That Matter in 2021:

  • 53% des entreprises prévoyaient de changer comment et quand ils payaient les fournisseurs
  • 22% du temps des comptes fournisseurs est consacré aux demandes des fournisseurs
  • 10,89 $ est le coût moyen de traitement d’une seule facture
  • 10 jours est le temps moyen nécessaire pour traiter une seule facture
  • 6% est le nombre moyen d’exceptions de facture que les équipes de comptes fournisseurs doivent gérer

Comment votre service AP se compare-t-il aux meilleurs de sa catégorie? Votre organisation est-elle prête à passer à l’étape suivante et à entrer dans l’ère des comptes fournisseurs numériques?

Téléchargez notre rapport Process Fusion et Ardent Partner pour en savoir plus …

PFI and Ardent Partners Look at the Future of Accounts Payable in 2021

Posted on

Process Fusion recently partnered with Ardent Partners to release their latest eBook on Accounts payable metrics that matter in 2021. The report gives a good overview on the current state of accounts payable in 2021 and its continuing evolution by drawing on the experience, performance, and perspective of AP and finance executives worldwide.

Many of the report’s findings are clear – the age of intelligent digital accounts payable is coming. The impact of COVID-19 has not just affected the enterprise, but also across the financial supply chain. As AP teams begin to adapt, they have a once-in-a-lifetime opportunity to revolutionize their work and amplify the value they bring to the enterprise.

However, many accounts payable teams continue to struggle with the basics. Many organizations are still plagued with manual processes, high exception rates, and slow approvals. Organizations and AP teams need to change, and quickly, if they want to continue to stay in business.

Some key takeaways from the AP Metrics That Matter in 2021 eBook:

  • 53 percent of business planned to change how and when they paid suppliers
  • 22 percent of accounts payables’ time is spent dealing with supplier inquiries
  • $10.89 is the average cost of processing a single invoice
  • 10 days is the average time taken to process a single invoice
  • 6 percent is the average number of invoice exceptions accounts payable teams must handle

How does your AP department stack up compared to the best in class? Is your organization ready to take the next step and enter the age of digital accounts payable?

Download our Process Fusion and Ardent Partner Report to find out…