Process Fusion s’associe à Universal Print by Microsoft

Posté le

Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Microsoft et Universal Print, leur solution d’impression cloud!

Avec Universal Print by Microsoft faisant désormais partie d’Office 365, cela contribuera à simplifier l’administration de l’entreprise et l’impression des utilisateurs finaux. Universal Print s’exécute sur IPP et Azure AD pour permettre aux administrateurs de gérer facilement les utilisateurs et les imprimantes sans avoir besoin de serveurs d’impression.

En s’intégrant à la solution UniPrint InfinityCloud de Process Fusion, les utilisateurs de Microsoft 365 ont le choix d’imprimer de manière transparente des documents vers une file d’attente d’impression vers physique ou une file d’attente de flux de travail d’impression vers numérique.

Interrompez le papier grâce à l’automatisation de l’impression vers le numérique avec l’impression universelle

Process Fusion Microsoft Universal Print How it works

Si les utilisateurs impriment dans la file d’attente de lancement physique, ils peuvent libérer en toute sécurité leur travail d’impression à la demande via l’application mobile ou les stations de lancement physiques de vPad. Les deux méthodes de publication sécurisée prennent en charge l’authentification Microsoft Azure AD et garantissent une expérience d’impression sécurisée et transparente.

Si les utilisateurs impriment dans la file d’attente du flux de production numérique, leurs données d’impression seront converties pour l’automatisation du processus numérique. La fonction Print-to-Digital permet la capture, la classification automatique et l’extraction des données du travail d’impression à l’aide de l’AI de Microsoft. plate-forme pour l’automatisation des processus et transmet les données traitées à n’importe quel système, y compris les ECM, les ERP, les DME, les CRM, les RPA, etc.

Nous travaillons en permanence avec Microsoft pour fournir aux administrateurs et aux utilisateurs de Microsoft 365 la solution de gestion d’impression et de flux de travail cloud la plus transparente et intégrée pour Universal Print.

Process Fusion Partners with Universal Print by Microsoft

Posted on

We are excited to announce our partnership with Microsoft and Universal Print, their cloud printing solution!

With Universal Print by Microsoft now being part of Office 365, it will help simplify corporate administration and end-user printing. Universal Print runs on IPP and Azure AD to enable administrators to easily manage users and printers without requiring any print servers.

By integrating with Process Fusion’s UniPrint InfinityCloud solution, Microsoft 365 users have the choice of seamlessly printing documents to a Print-to-Physical Queue or a Print-to-Digital Workflow Queue.

Disrupt Paper Through Print-to-Digital-Automation with Universal Print

Process Fusion Microsoft Universal Print How it works

If users print to the physical release queue, they can securely release their print job on demand through the mobile app or the physical vPad release stations. Both secure release methods support Microsoft Azure AD authentication and ensure they will have a secure and seamless printing experience.

If users print to the digital workflow queue, their print data will be converted for digital process automation. The Print-to-Digital feature allows the capture, auto-classification, and data extraction of the print job using Microsoft’s A.I. platform for process automation, and outputs the processed data to any system, including ECMs, ERPs, EMRs, CRMs, RPA, etc.

We are continually working with Microsoft to provide Microsoft 365 administrators and users with the most seamless and integrated cloud print management and workflow solution for Universal Print.