Northamber signe un nouvel accord de distribution avec Process Fusion

Posté le

northamber logo

Londres, Royaume-Uni, 16 octobre 2020: Northamber, principal distributeur britannique de solutions audiovisuelles et informatiques, souhaite annoncer le partenariat avec Process Fusion et sa solution de gestion d’impression UniPrint InfinityCloud dans notre portefeuille.

UniPrint Infinity est une plate-forme de gestion d’impression sur site, hybride ou basée sur le cloud qui permet aux entreprises d’améliorer leurs flux de travail de sortie et de prospérer dans la nouvelle normalité d’aujourd’hui.

Process Fusion est une société de logiciels avec plus de 25 ans de développement de produits pour l’industrie de l’impression et un innovateur de services cloud. En intégrant des fonctionnalités d’apprentissage automatique et d’automatisation des processus robotiques (RPA) à la plate-forme cloud intelligente, les entreprises peuvent réduire les erreurs associées au traitement manuel des documents et les coûts associés à un flux de travail inefficace.

«C’est le moment idéal pour ajouter Cloud Print Management Platform à notre portefeuille. Cela renforce notre offre sur les lasers Brother SMB pour nos revendeurs et répond aux besoins de nos clients dans le nouvel environnement de travail normal », déclare Alexander Phillips, directeur général de Northamber.

«Nous sommes ravis d’accueillir Northamber dans l’extension de la portée de nos partenaires de distribution au Royaume-Uni et en Irlande, en promouvant nos solutions basées sur le cloud, y compris la gestion de l’impression InfinityCloud. InfinityCloud de ProcessFusion, ainsi que les services de documents et le portefeuille de produits de Northamber, nous renforçons la proposition de valeur pour les flux de travail de capture et d’impression basés sur le cloud pour leur canal de revendeurs.

Le portefeuille de ProcessFusion offre une plate-forme de solutions innovantes pour exécuter la transformation numérique d’entreprise dans cet environnement difficile actuel », déclare Wayne Allen, Alliance Partner Manager EMEA.

Northamber pourra proposer des produits Process Fusion à effet immédiat.

À propos de Northamber

Northamber est le plus ancien distributeur informatique à valeur ajoutée au Royaume-Uni, avec plus de 40 ans d’expérience. Northamber Solutions se concentre sur la croissance rentable pour les revendeurs en offrant des marques d’infrastructure à forte croissance et de rupture soutenues par la profonde expertise de Northamber dans le secteur et les produits, ainsi qu’une assistance technique et marketing interne, le tout accompagné d’un crédit flexible.

Northamber est fière de fournir à ses 5 000 revendeurs et plus des gestionnaires de comptes personnels, une politique «sans messagerie vocale», une connaissance des produits de pointe et une multitude de services pour augmenter les marges des revendeurs. Northamber propose également un ensemble enrichi de services de logistique, de configuration, de stockage, d’installation et de crédit flexibles pour soutenir pleinement ses partenaires revendeurs.

Northamber Signs a New Distribution Agreement with Process Fusion

Posted on

northamber logo

London, UK, 16th October 2020: Leading UK AV & IT Solutions distributor Northamber would like to announce the partnership with Process Fusion and their UniPrint InfinityCloud print management solution to our portfolio.

UniPrint Infinity is an on-prem, hybrid or cloud-based print management platform that enables organizations to improve their output business workflows and thrive in the new normal today.

Process Fusion is a software company with over 25 years of product development for the print industry and a cloud services innovator. By incorporating Machine Learning and Robotic Process Automation (RPA) capabilities onto the intelligent cloud platform, organizations can reduce error associated with manual document processing and cost associated with inefficient workflow.

“It is the perfect time to add Cloud Print Management Platform to our portfolio. This strengthens our offering on Brother SMB lasers to our resellers and supports our customers’ needs in the new normal work environment”, says Alexander Phillips, Northamber’s Managing Director.

“We are excited to welcome Northamber in extending our UK and Ireland channel partner reach, promoting our cloud-based solutions including InfinityCloud print management. ProcessFusion’s InfinityCloud together with Northamber’s document services and product portfolio we strengthen the value proposition for cloud-based capture and print workflows for their reseller channel.

ProcessFusion’s portfolio offers an innovative solutions platform to execute corporate digital transformation in this current challenging environment”, says Wayne Allen, Alliance Partner Manager EMEA.

Northamber will be able to offer Process Fusion products effective immediately.

About Northamber

Northamber is the longest established Value Add IT distributor in the UK, with over 40 years’ experience. Northamber Solutions focuses on driving profitable growth for resellers by offering disruptive, high growth infrastructure brands supported by Northamber’s deep industry and product expertise, in-house technical & marketing support all delivered with flexible credit.

Northamber prides itself in providing its 5,000+ resellers with personal account managers, a “no voicemail” policy, industry leading product knowledge and a wealth of services to drive reseller margins. Northamber also offers an enriched set of logistics, configuration, storage, installation and flexible credit services to fully support its reseller partners.