Services d’application gérés

Transférez le fardeau du support à nos experts en applications qui disposent d’une équipe dédiée, formée pour prendre en charge vos besoins en constante évolution

]

Pourquoi vous devriez envisager une gestion simplifiée des applications d’entreprise

En s’adaptant à la nouvelle normalité, la maintenance des applications, des mises à niveau et du support critiques du secteur d’activité critique qui sont vitaux pour votre organisation peut être un processus interminable et sans fin. Nos services d’application gérés fournissent la bonne combinaison de services professionnels pour le support, la maintenance, les mises à niveau et les personnalisations continus, afin que votre entreprise puisse se concentrer sur des objectifs prioritaires.

Avantages commerciaux de MAS

Process Fusion offre une approche équilibrée des services d’application gérés. Ces modèles permettent aux organisations d’acheter des logiciels d’application comme si elles se dirigeaient vers une installation sur site, mais en ayant ensuite notre équipe PFI MAS pour gérer le logiciel sur site ou hébergé sur notre infrastructure de cloud privé.

Icon

Économies de coûts

Coûts d'investissement réduits et économies sur les dépenses de matériel en interne

Icon

Sécurité

Assurer une expertise complète en gestion des risques et de la sécurité

Icon

Évolutivité

Faites évoluer sans effort votre infrastructure cloud à la demande

Icon

La Flexibilité

Adaptez-vous facilement avec des prix flexibles et des modèles de livraison MAS

Icon

Compétence

Accélérez les opérations commerciales grâce à l'expertise technique

Icon

Customization

Personnalisez des applications personnalisées en fonction de vos besoins informatiques

Modèles de services d’application gérés

PFI offre une approche équilibrée des services d’application gérés

Géré dans le cloud

Co-géré

Fonctionnalités de Managed Application Services Center

Fonctionnalités d’application complètes dans le cloud

Architecture informatique robuste au centre de données canadien

Gestion complète des risques

Processus de reprise après sinistre et garanties de livraison

Optimisation continue des performances logicielles

Achat, maintenance et licence du système d’exploitation de l’environnement

Intégration facile avec les autres plates-formes cloud de PFI

Gestion centralisée des serveurs et mises à niveau

Service d’assistance et assistance aux utilisateurs finaux

Une administration claire

L'équipe MAS

Avec plus de 15 ans d’expérience éprouvée dans la conception, la gestion et la sécurisation d’applications, vous pouvez faire confiance à notre équipe de professionnels pour vos applications stratégiques. La mission de nos équipes est de surveiller et d’ajuster en permanence vos applications afin de maximiser les performances, la sécurité et la disponibilité de l’entreprise.

 

Notre centre de service d’application géré est doté d’un réseau et d’une infrastructure de niveau entreprise pour fournir des services d’assistance fiables et évolutifs à votre organisation. Grâce à la gestion complète du cycle de vie des applications, nous pouvons vous aider à tirer davantage de valeur de vos investissements applicatifs et vous donner plus de temps pour vous concentrer sur les initiatives stratégiques.

“Nous sommes très satisfaits du soutien et de l’assistance de PFI … Ils vont au-delà. Ce fut ma première «aventure» technologique. C’est un brise-glace dans notre culture qui nous aidera à aborder d’autres choses.”

Managed Application Services

Shift the burden of support to our application experts that have a dedicated team, trained to support your ever-changing application requirements

Why You Should Consider Simplified Enterprise Application Management

In adapting to the new normal, maintaining critical lines of business applications, upgrades and support that are vital to your organization can be an all‐consuming, never‐ending process. Our managed application services provide the right mix of professional services for ongoing support, maintenance, upgrades, and customizations, so that your business can focus on higher priority goals.

Business Benefits of MAS

Process Fusion provides a balanced approach to managed application services. These models allow organizations to purchase application software as if they were headed towards an on-premises installation, but then having our PFI MAS team to manage the software either on-premises or hosted on our private cloud infrastructure.

Icon

Cost Savings

Lower capital cost and save on in-house hardware expenses

Icon

Security

Ensure comprehensive risk and security management expertise

Icon

Scalability

Effortlessly scale your cloud infrastructure on demand

Icon

Flexibility

Easily adapt with flexible pricing and MAS delivery models

Icon

Expertise

Accelerate business operations through technical expertise

Icon

Customization

Tailor customized applications based on your IT needs

Managed Application Service Models

PFI provides a balanced approach to managed application services

Cloud Managed

Co-Managed

Managed Application Services Center Features

Full application functionalities in the cloud

Robust computing architecture at Canadian data center

Comprehensive risk management

Disaster recovery processes and delivery guarantees

On‐going software performance optimization

Environment OS purchase, maintenance, and licensing

Easy integration with other PFI’s cloud platforms

Centralized server management and upgrades

End‐User help desk and support

Clear‐cut Administration

The MAS Team

With 15+ years of proven experience designing, managing, and securing applications, you can trust our team of professionals with your business-critical applications. It is our teams’ mission to continuously monitor and fine‐tune your applications to help maximize business performance, security and uptime.

 

Our managed application service center comes with enterprise‐grade network and infrastructure to deliver reliable and scalable support services to your organization. With full application life-cycle management, we can help you gain more value from your application investments and give you more time to focus on strategic initiatives.

“We’re very happy with the support and assistance from PFI… They go over and above. This was my first technology ‘adventure.’ It’s been an ice‐breaker in our culture that will help us tackle other things.”