Soutien à notre communauté: aplatissons la courbe ensemble

Posté le

David Message from CEO

Chers chers clients et partenaires

Ensemble, nous sommes confrontés à une situation vraiment sans précédent. Bien que de nombreux aspects de notre travail quotidien et de notre vie à la maison changent rapidement, nous voulons vous informer de ce que nous faisons pour assurer la sécurité des membres de notre équipe Process Fusion tout en maintenant les opérations commerciales de nos clients et partenaires dans le monde entier.

Process Fusion continue de surveiller les développements du COVID-19. Nous ne prévoyons aucune interruption de nos services basés sur le cloud, des mises à jour logicielles sur site ou de nos niveaux de service client, mais nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger nos employés, partenaires et clients.

 

Mesures COVID-19

Notre équipe des opérations surveille les conseils de l’Organisation mondiale de la santé et des responsables de la santé publique dans les communautés locales où nos employés vivent et travaillent pour atténuer les risques.

Nous avons établi une politique de travail à domicile pour nos employés dans nos bureaux basés au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde et nous adaptons les employés dans d’autres bureaux pour travailler à domicile en fonction des circonstances actuelles. Avec notre main-d’œuvre hautement répartie et bon nombre de nos employés travaillant généralement à distance, ce changement a été relativement fluide et nous continuons à offrir les plus hauts niveaux de performance, de disponibilité et de sécurité. Cela inclut de fournir aux employés un accès sécurisé à tous les systèmes dont ils ont besoin.

Nous avons limité les déplacements des employés, mais notre équipe continuera de vous servir par vidéoconférence, par courrier électronique et par téléphone.

 

Soutenir notre communauté pour battre COVID-19

Nous sommes inspirés par de nombreuses histoires de créativité pour la survie de l’entreprise et la générosité de l’aide. Process Fusion soutient nos communautés locales où nous vivons et travaillons en achetant des produits à de petites entreprises et en les donnant à des banques alimentaires locales.

Nous mettons également une partie de notre technologie à la disposition de nos clients, partenaires et communautés:

  1. Grâce à UniPrint InfinityCloud, Process Fusion offre un accès gratuit à notre plate-forme de gestion des impressions cloud pour les organisations qui ont besoin de gérer les imprimantes à domicile et de suivre l’impression à distance.
  2. Nous renonçons à tous les frais de configuration pour CP-1, notre plate-forme de traitement de documents cloud intelligente pour les organisations afin d’acheminer et de traiter en toute sécurité les documents physiques et numériques par des travailleurs à distance.
  3. Nous sommes également en train de «ré-outiller» une plate-forme d’authentification unique basée sur le cloud (SSO) pour les organisations qui ont besoin d’un accès sécurisé aux fichiers stockés derrière le pare-feu de l’entreprise sans déployer de VPN sur chaque travailleur distant.

Pour en savoir plus sur nos offres technologiques Beat COVID-19, cliquez sur le lien ici.

Enfin, nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par le virus, directement ou indirectement. Nos pensées vont particulièrement à ceux qui sont malades, à qui nous adressons nos vœux de guérison complète. Et nous sommes vraiment inspirés par tous les professionnels de la santé du monde entier qui travaillent sans relâche pour soigner les personnes dans le besoin.

Au fur et à mesure que nous progressons, nous nous assurerons de vous tenir au courant et nous savons que nous apprécions toujours vos questions, vos idées et vos commentaires.

Cordialement,

David Fung

PDG, Process Fusion

Support For Our Community: Flatten The Curve Together

Posted on

David Message from CEO

Dear Valued Customers and Partners

Together, we are facing a truly unprecedented situation.  While many aspects of our daily work and home lives are changing rapidly, we want to let you know what we are doing to keep our Process Fusion team members safe while maintaining business operations for our customers and partners worldwide.

Process Fusion continues to monitor the COVID-19 developments.  We do not foresee any disruptions to our cloud-based services, on premise software updates, or our customer service levels, but we are taking all necessary precautions to protect our employees, partners, and customers.

 

COVID-19 Measures

Our operations team is monitoring the guidance from the World Health Organization, and government health officials in local communities where our employees live and work to mitigate risks.

We have established a work from home policy for our employees in our Canada, US, UK and India based offices and are accommodating employees in other office locations to work from home based on current circumstances. With our highly-distributed workforce and many of our employees typically working remotely, this shift has been relatively smooth and we continue to deliver the highest levels of performance, availability, and security. This includes providing employees with secure access to all of the systems they need.

We have restricted employee travel, but our team will continue to serve you via video conference, email, and phone.

 

Supporting Our Community to Beat COVID-19

We are inspired by many stories of creativity for business survival and generosity of help. Process Fusion is supporting our local communities where we live and work through purchasing goods from small businesses and donating it to local food banks.

We’re also making some of our technology available for our customers, partners and communities:

  1. Through UniPrint InfinityCloud, Process Fusion is offering free access to our cloud print management platform for organization needing to manage home printers and track remote printing.
  2. We are waiving all setup fee for CP-1, our intelligent cloud document processing platform for organizations to route and securely process physical and digital documents by remote workers.
  3. We are also in the process of “re-tooling” a Cloud-based Single-Sign-On (SSO) platform for organizations who need secure access to files that are stored behind the corporate firewall without deploying VPN to each remote worker.

To learn more about our beat COVID-19 technology offerings  click the the link here.

Finally, our hearts go out to anyone who’s been impacted by the virus, either directly or indirectly. Our thoughts are especially with those who are sick, to whom we extend our wishes for a full recovery. And we’re truly inspired by all the healthcare workers around the world who are on the front lines working tirelessly to care for people in need.

As we go forward, we’ll be sure to keep you updated, and know that we always value your questions, ideas and feedback.

Sincerely,

David Fung

CEO, Process Fusion