Citrix & Process Fusion: protéger les travailleurs de la santé de première ligne

Posté le

La santé a été mise à l’épreuve par la pandémie. La ligne de front devient de plus en plus difficile chaque jour. Les leaders de la santé sont confrontés à des défis à multiples facettes pour lutter contre la crise des soins de santé en première ligne, tout en s’attaquant aux problèmes de sécurité des employés et en allégeant la pression sur les ressources de santé.

Le personnel hospitalier travaille héroïquement pour traiter un grand nombre de patients ayant des besoins complexes, mais la prochaine norme en matière de soins de santé ne ressemblera en rien à la normale que nous laissons derrière nous.

L’adoption continue de solutions innovantes de transformation numérique sont des facteurs de succès essentiels pour protéger la santé et le bien-être des travailleurs de la santé de première ligne, tout en garantissant un système de santé durable grâce à des améliorations continues de l’efficience et de l’efficacité.

Alors que les travailleurs de la santé continuent de lutter contre la pandémie sur place, la protection de leur santé est essentielle. Citrix, associé à Process Fusion, fournit des solutions de transformation numérique uniques à distance et sur site pour créer un environnement de travail de santé sûr et efficace.

Process Fusion fournit une solution d’impression sans contact, qui élimine le besoin de contact direct avec les imprimantes partagées. Cela permet au personnel de l’hôpital de libérer en toute sécurité et en toute sécurité des documents à partir de son téléphone mobile, n’importe où dans l’hôpital, y compris via les systèmes de DME exécutés sur Citrix Workspace.

Pour le personnel administratif des hôpitaux, Process Fusion aide l’espace de travail Citrix à permettre aux prestataires de soins de santé en numérisant leur réception de documents ou de télécopies, en minimisant les contacts physiques et en diminuant les infections.

Grâce à l’apprentissage automatique et à l’automatisation, la solution peut également intégrer l’impression vers la sortie numérique d’UniPrint Infinity, ce qui réduira considérablement les flux de travail papier ou de télécopie et la saisie de données physiques.

Grâce à ces solutions de transformation numérique, le personnel de santé à distance et sur site peut continuer à répondre aux livrables sans augmenter la propagation des infections ni ajouter de stress au système de santé dans lequel il travaille.

Citrix et Process Fusion sont prêts à fournir des solutions de soins de santé innovantes nécessaires pour soutenir l’objectif mondial d’assurer la sécurité des prestataires de soins de première ligne et de réduire la pression sur les ressources hospitalières.

Citrix & Process Fusion: Protecting Front Line Healthcare Workers

Posted on

Healthcare has found itself being tested by the pandemic. The front line grows increasingly challenging each day. Healthcare leaders face multi-faceted challenges of combating the healthcare crisis on the front lines, while also tackling issues on employee safety and alleviating the strain on healthcare resources.

Hospital staff are heroically working to treat a large volume of patients with complex needs, but the next normal for healthcare will look nothing like the normal we leave behind.

The continued adoption of innovative digital transformation solutions are critical success factors for protecting the health and well being of front line healthcare workers, while also ensuring a sustainable healthcare system through continued improvements in efficiency and effectiveness.

As healthcare workers continue to fight the pandemic on-site, protecting their health is key. Citrix together with Process Fusion, provide unique remote and on-site digital transformation solutions to enable a safe and efficient healthcare work environment.

Process Fusion provides a contactless printing solution, which removes the need for direct contact from shared printers. This allows hospital staff to safely and securely release documents from their mobile phone, anywhere in the hospital, including through EMR systems that are running on Citrix Workspace.

For administrative hospital staff, Process Fusion helps Citrix workspace enable healthcare providers by digitizing their document or fax intake, minimizing physical contact and decreasing infections.

Using machine learning and automation, the solution can also ingest print to digital output from UniPrint Infinity, which will drastically reduces paper or fax workflows and physical data entry.

Through these digital transformation solutions, remote and on-site healthcare staff can continue to meet deliverables without increasing the spread of infections or adding stress to the health system in which they work.

Citrix and Process Fusion stand ready to deliver innovative healthcare solutions needed to support the worldwide goal of ensuring the safety of front line healthcare providers and reducing the strain on hospital resources.