Process Fusion participe à un don de sang avec la Société canadienne du sang

Posted on

 

Société canadienne du sang

La Société canadienne du sang est un organisme de bienfaisance sans but lucratif qui fonctionne indépendamment du gouvernement. Créés par un protocole d’entente entre les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, ils ont ouvert leurs portes en 1998. Leur financement provient principalement des gouvernements provinciaux et territoriaux.

La Société canadienne du sang fait partie du réseau plus vaste de systèmes de soins de santé du Canada et est le seul fabricant national de produits biologiques financé par les gouvernements provinciaux et territoriaux du Canada. Ils fournissent du sang et des produits sanguins, ainsi que des services de registre de transfusions et de cellules souches, au nom de tous les gouvernements provinciaux et territoriaux, à l’exception du Québec.

Collecte de sang

La moitié des Canadiens auront besoin de sang ou connaîtront quelqu’un qui en a besoin. Patients cancéreux, greffés, victimes d’accidents. Pour ces personnes et bien d’autres encore, une transfusion de sang en temps voulu peut permettre de sauver des vies.

Le besoin est constant et c’est pourquoi Process Fusion a décidé de participer à cette collecte de sang. Réservez votre rendez-vous pour faire un don de sang aujourd’hui. C’est quelque chose que vous pouvez faire aujourd’hui pour vous assurer que l’autre se réveille demain en bonne santé.

Process Fusion Participates in Blood Donation with Canadian Blood Services

Posted on

 

Canadian Blood Services

Canadian Blood Services is a not-for-profit charitable organization that operates independently from government. Created through a memorandum of understanding between the federal, provincial and territorial governments, they opened their doors in 1998. Their funding comes primarily from provincial and territorial governments.

Canadian Blood Services is one part of Canada’s broader network of health-care systems, and the only national manufacturer of biological products funded by Canada’s provincial and territorial governments. They provide blood and blood products, as well as transfusion and stem cell registry services, on behalf of all provincial and territorial governments except Quebec.

Blood Drive

Half of all Canadians will either need blood or know someone who needs it. Cancer patients, transplant recipients, accident victims. For these people and so many more, a timely transfusion of blood can be the lifesaving difference.

The need is constant, and that is why Process Fusion decided to participate in this blood drive. Book your appointment to donate blood today. It’s something you can do today to ensure someone else is waking up healthy tomorrow.